Citoyens et citoyennes, inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir toute l'information!

Cliquez ici pour vous inscrire

Administration
Demande d'accès à l'information

Un formulaire est mis à la disposition des personnes qui désirent adresser une demande d'accès à un document administratif.

À titre d'organisme public, la Municipalité est assujettie à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (chapitre A-2.1). Elle a vingt (20) jours pour répondre à votre demande. Toutefois, dans certaines situations, ce délai peut être prolongé jusqu'à 30 jours.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Internet de la Commission d'accès à l'information du Québec.
 

Comment faire de demande d'accès à l'information

Ou

Responsable de l'accès à l'information

Direction générale
550, rue Notre-Dame
Montebello (Québec)  J0V 1L0
Téléphone : 819 423-5123
Par courriel :
 

Pour tous renseignements ou pour prendre rendez-vous, veuillez joindre la direction générale.

Direction Générale
550, rue Notre-Dame
Montebello (Québec)  J0V 1L0
Téléphone: 819 423-5123 poste 3402