La Municipalité de Montebello s'est dotée d'un système d'alerte aux citoyens qui permet d'informer rapidement la population, en cas d'urgence ou de force majeure, sur votre téléphone de maison (ligne fixe), sur votre téléphone cellulaire, par courriel ou encore par messagerie texte (SMS/texto).
Le fonctionnement est simple : la population est invitée à s'inscrire par le biais du bouton « Je m'inscris » que vous trouverez ci-haut. Une fiche d'inscription apparaîtra et vous devrez la compléter : cette étape est très importante car en plus de vos coordonnées, vous devrez nous indiquer de quelle façon vous désirez être joints, c'est à dire par courriel, par message téléphonique (téléphone de maison ou cellulaire), par messagerie texte, ou même les trois!
Les numéros de téléphone résidentiel, commercial et industriel inscrits dans les pages blanches de l'annuaire téléphonique sont systématiquement inscrits dans le portail. Vous êtes invités à valider les informations de votre dossier personnel par courriel à reception@montebello.ca ou par téléphone au 819 423-5123 poste 3401.
Vous désirez vous inscrire, mettre à jour vos informations ou vous désabonner, vous pouvez le faire en vous inscrivant en ligne ou en nous envoyant le formulaire ci-joint dûment complété.
Nous demandons aux gens de prioriser l'inscription en ligne. Dans le cas où vous êtes dans l'impossibilité de procéder de cette façon, veuillez compléter le formulaire et nous l'envoyer par la poste à l'adresse suivante : Municipalité de Montebello, 550, rue Notre-Dame, Montebello (Québec) J0V 1L0.
Vos renseignements demeureront privés et ne seront utilisés que pour vous envoyer les alertes du système.